bandeau gastro22

affichePlaymobil web
Après trois ans d’absence, les Playmobils seront de retour à Loon Plage les 24 et 25 septembre de 9h à 12h et de 14h à 18h à la salle Coluche (entrée gratuite).

Ce seront pas moins de 7 scènes différentes qui seront réalisées, sur des surfaces de plusieurs dizaines de m² chacune.

Après avoir consulté par sondage les habitants et passionnés, 6 thèmes ont été retenus :

- Braveheart,

- Nemo,

- Jurassic,

- La grande Muraille de Chine,

- Le Roi lion,

- Hulk.

En plus de ces 6 mises en scène , un thème surprise concernant la ville  de Loon Plage sera présenté au visiteurs...

Durant  les mois prochains de juillet et août, Jmi et Isa, les célèbres collectionneurs des Hauts-de-France vont vous préparer cette deuxième édition de l’exposition  Playmobil laquelle s’annonce grandiose !

Exposition de figurines issues de collections privées. Avec l'aimable autorisation de Playmobil® France. Cette exposition n'est ni sponsorisée, ni organisée par Playmobil ®.

1er 2015 logo villes fleuries 2019label 5463label CPlogo rfvs8