L'image du mois

Concert des aérofaunes

Auditorium de l'école de musique

Semaine Bleue

Du 14 au 21 octobre 2018

Octobre rose
    La Ronde des Sables

samedi 27 et dimanche 28 octobre

circuit Bernard Gouvart

organisé par le MotoClub du Littoral

Pour rappel, l’obtention d’un extrait d’acte de naissance, de décès ou de mariage est un service public gratuit.

Vous pouvez les obtenir auprès du Guichet Unique de la Mairie de Loon-Plage, si l’événement a eu lieu à Loon-Plage, sinon, il faudra vous rapprocher de la Mairie du lieu de l’événement.

Certains sites Internet proposent de vous fournir à titre privé ces actes au tarif de 29,90 euros TTC. En aucun cas ces sites ne sont des services proposés par la Mairie de Loon-Plage.

1er 2015SELECTION 2018 villes fleuries webville active sportivepanneaux 2 souriresot