L'image du mois

Bal enfantin

Mercredi 28 février - de14h à 17h,
    Salle Coluche
    Billetterie au centre socioculturel 3€/personne. Présence obligatoire des parents.

Orchestre National de Lille

Vendredi 2 mars 20h,

salle Coluche. Entrée, 4 et 8 euros.

Destination Tango avec entre autre les pièces suivantes, Matos Rodríguez : La Cumparsita, Beytelmann : Travesía / Paris, extraits...

Printemps du livre

Ateliers lecture avec pour thème la poésie

mercredi 21 mars de 14h à 17h

Médiathèque Marcel Pagnol

Pour rappel, l’obtention d’un extrait d’acte de naissance, de décès ou de mariage est un service public gratuit.

Vous pouvez les obtenir auprès du Guichet Unique de la Mairie de Loon-Plage, si l’événement a eu lieu à Loon-Plage, sinon, il faudra vous rapprocher de la Mairie du lieu de l’événement.

Certains sites Internet,

type annuaire-mairie.fr, proposent de vous fournir à titre privé ces actes au tarif de 29,90 euros TTC. En aucun cas ces sites ne sont des services proposés par la Mairie de Loon-Plage ou tout autre collectivité publique :

"Le Site et les Services annuaire-mairie sont fournis à titre privé uniquement, et ne correspondent en aucune manière possible à une mission de service public qui lui aurait été déléguée par une quelconque administration publique ou collectivité territoriale.
L'offre de services à laquelle vous souscrivez au travers du formulaire consiste dans la réalisation par Advercity, à titre payant et privé au tarif de 29,90 € TTC, de l'ensemble des démarches administratives nécessaires pour obtenir, de la part des Mairies concernées, la délivrance d'actes d'état civil relatifs à toutes personnes de nationalité française. (…)
Cette offre ne consiste donc pas dans la vente ou dans la délivrance de l'extrait d'actes d'état civil, que l'Utilisateur peut par ailleurs obtenir auprès de la mairie concernée, mais dans la prise en charge par Advercity, pour le compte de l'Utilisateur, des démarches nécessaires pour obtenir ces documents."

1er 2015 villes fleuries weblogo villesanteville active sportivepanneaux 2 souriresot