Vous avez entre 18 et 25 ans dans l’année 2019, vous souhaitez réaliser des extras lors des manifestations municipales ?

Pour postuler, il convient simplement de retourner au service des ressources humaines la fiche d’inscription complétée (cliquez ici pour la télécharger) et accompagnée des justificatifs demandés et ce, au plus tard, le 31 janvier 2018.

Le Service Ressources Humaines se tient à votre disposition pour

tout renseignement complémentaire et vous pouvez le contacter au 03.28.58.03.59.

1er 2015SELECTION 2018 villes fleuries webville active sportivepanneaux 2 souriresot