L'image du mois

Bal enfantin

Mercredi 28 février - de14h à 17h,
    Salle Coluche
    Billetterie au centre socioculturel 3€/personne. Présence obligatoire des parents.

Orchestre National de Lille

Vendredi 2 mars 20h,

salle Coluche. Entrée, 4 et 8 euros.

Destination Tango avec entre autre les pièces suivantes, Matos Rodríguez : La Cumparsita, Beytelmann : Travesía / Paris, extraits...

Printemps du livre

Ateliers lecture avec pour thème la poésie

mercredi 21 mars de 14h à 17h

Médiathèque Marcel Pagnol

09d052db5b7ea91794f60a062405a9977 parcelles de jardins ouvriers sont disponibles. Renseignements auprès du service administration générale de la Mairie de Loon-Plage.

1er 2015 villes fleuries weblogo villesanteville active sportivepanneaux 2 souriresot