csm cahier doleances leucate 01 78b87f6826

Un cahier de doléances et de propositions a été ouvert au Guichet Unique de la Mairie. Chaque habitant peut ainsi y inscrire ses différentes suggestions ou remarques sur ce registre. Il sera ensuite transmis au Président de la République.

À quoi serviront toutes ces contributions ?

Toutes les contributions seront remontées pour permettre une analyse approfondie à la fois quantitative et qualitative et ainsi nourrir une restitution placée sous le contrôle et la responsabilité de garants. Elles permettront de forger un nouveau pacte économique, social et environnemental et de structurer l’action du Gouvernement et du Parlement dans les prochains mois.

1er 2015SELECTION 2018 villes fleuries webville active sportivepanneaux 2 souriresot