L'image du mois

Bal enfantin

Mercredi 28 février - de14h à 17h,
    Salle Coluche
    Billetterie au centre socioculturel 3€/personne. Présence obligatoire des parents.

Orchestre National de Lille

Vendredi 2 mars 20h,

salle Coluche. Entrée, 4 et 8 euros.

Destination Tango avec entre autre les pièces suivantes, Matos Rodríguez : La Cumparsita, Beytelmann : Travesía / Paris, extraits...

Printemps du livre

Ateliers lecture avec pour thème la poésie

mercredi 21 mars de 14h à 17h

Médiathèque Marcel Pagnol

Le menu du mois de septembre 2017

Le menu du mois de septembre 2017 pour les valisettes

- la restauration PA (portage à domicile et Espace Michel Simon) concerne personnes âgées de 61 ans et plus
- il y a 1 218 personnes âgées sur la commune (source service personnes âgées)
- la tarification des repas est de 6 € (tarif 1) 4,70 € (tarif 2) 3.20 € (tarif 3); elle est calculée en fonction des ressources.
- les tarifs boissons sont : 3 € les apéritifs, 2 € la bière et le vin, 1 € les boissons non-alcoolisées.

Il n'y a plus de boissons dans les valisettes et à l'espace Simon les boissons sont payantes.

Les commandes et l'achat des tickets se font à l'accueil du CCAS et par téléphone, 48h à l'avance avant midi, et pour le week-end, le jeudi avant midi.

Les repas à domicile sont livrés entre 9h30 et 12h30, tous les jours ; la valisette du dimanche est livrée le samedi, si jours fériés, livrée la veille.

L'espace Simon est fermé le samedi et le lundi. Les horaires d'ouverture sont de 11h30 à 15h en semaine, et de 11h30 à 16h le dimanche.

1er 2015 villes fleuries weblogo villesanteville active sportivepanneaux 2 souriresot