AVIS D’APPEL PUBLIC A CONCURRENCE
Marché à procédure adaptée
Accord-cadre
« Fourniture de matériaux à base de bois, menuiseries, contreplaqués, panneaux, portes et charpentes »

Identification de l’Organisme qui passe le marché :
Mairie de Loon-Plage, Place de la République, 59279 LOON PLAGE
Tél. 03.28.58.03.20, télécopie : 03.28.58.03.21

Procédure de passation : Procédure adaptée- Accord-Cadre

Objet et caractéristiques du marché:

Lieu d’exécution : LOON PLAGE

Date limite de réception des offres : 21 novembre 2018, 12 heures

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
L’ordre de présentation des pièces devra être respecté.
1. Lettre de candidature dûment complétée, datée et signée, imprimé DC 1 ;
2. Déclaration du candidat, volets 1 et 2, dûment complétée et signée, imprimé DC 2 ;
3. Copie attestée conforme par le candidat de l’état annuel des certificats reçus ;
4. Attestation sur l’honneur que le candidat n’a pas fait l’objet, au cours des cinq dernières années, d’une condamnation inscrite au bulletin n°2 du casier judiciaire pour les infractions visées aux articles L.324-9, l.324-10, L.341-6, L.125-1, L.125-3 du Code du Travail.
5. Déclaration que le candidat ne fait pas l’objet d’une interdiction de concourir.
6. Liste de références dans ce domaine
7. Description des moyens humains et matériels du candidat ;

Critères de jugement des offres :
-Prix (50%)
-Qualité des services associés (30%) ( les délais de livraison, conditions échange/reprise du produit)
-Traçabilité et préservation environnementale (20 %)
Le dossier de consultation est téléchargeable sur le site d’ACHATPUBLIC.COM à l’adresse suivante :

Les renseignements d’ordre administratif et technique peuvent être obtenus auprès de Pascal MILLIOT service Achats / Marchés Publics : 03.28.58.03.34.

Date d’envoi de l’avis à la publication : 18 octobre 2018

1er 2015SELECTION 2018 villes fleuries webville active sportivepanneaux 2 souriresot