L'image du mois

Concert des aérofaunes

Auditorium de l'école de musique

Semaine Bleue

Du 14 au 21 octobre 2018

Octobre rose
    La Ronde des Sables

samedi 27 et dimanche 28 octobre

circuit Bernard Gouvart

organisé par le MotoClub du Littoral

2013 fut l’année de la consécration, avec l’admission de Loon-Plage dans le Réseau Français des Villes Santé de l’OMS – Organisation Mondiale de la Santé.

LoonVilleSanteAprès avoir soutenu sa candidature, le 22 octobre 2013 à Grenoble, la ville a vu reconnaitre le travail de prévention santé bien-être qu’elle effectue sur son territoire depuis 2008.

L’adhésion au réseau est une véritable plus value. Elle favorise la création de nouveaux partenariats et le montage de nouvelles actions de prévention santé bien-être en faveur de la population.

Loon-Plage est ainsi entrée dans le cercle fermé des 86 villes santé de France membres de ce réseau. Elle y rejoint de grandes villes comme Grenoble, Saint Etienne, Montpellier, Amiens, Lille, Dunkerque ou Grande-Synthe et y fait figure de « petit poucet ». Ce qui ne fait que souligner l’importance de cette reconnaissance.

logo reseau villessante web

1er 2015SELECTION 2018 villes fleuries webville active sportivepanneaux 2 souriresot