La nuit des étoiles

nuitetoile
Date: 06/08/2021 21:00

Lieu: Parc Galamé Loon-Plage  |  Ville: Loon-Plage

La ville de Loon-Plage, en collaboration avec le CPIE Flandre Maritime et le Club d'Astronomie du Dunkerquois, organise la nuit des étoiles au Parc Galamé le vendredi 6 août 2021.

Au programme :

« rencontre avec les Demoiselles de la Nuit !»
A la nuit tombée, les chauves-souris sortent de leurs gîtes. véritables acrobates aériens, ces animaux ne se déplacent qu’à l’oreille…
Partez à la découverte de ce monde nocturne au travers d’une présentation commentée, suivi d’une balade crépusculaire
RDV le 6 août de 21h à 22h30 devant la Maison de la Nature

La nuit des étoiles
6 août à partir de 22h30
solarium du Parc Galamé
avec séance de planétarium en plein air et observations à l’aide de télescopes.
En cas de météo non favorable, une animation sera assurée sous le préau de la Maison de la Nature.

La jauge est limitée à moins de 50 personnes (pas de pass sanitaire à présenter donc) ; le port du masque est obligatoire.
En cas de mauvaise météo, un repli est prévu sous le préau de la Maison de la Nature.

Parc Galamé, 655 Rue Gaston Dereudre, 59279 Loon-Plage

• 06/08/2021 21:00