Permanence compostage

MNE
Date: 09/07/2022 15:00

Lieu: Maison de la Nature

Les Cafés Compost à la Maison de la Nature de Loon-Plage sont accessibles à tous les habitants du territoire de Dunkerque Grand Littoral Communauté Urbaine. Chaque habitant pourra ainsi acquérir les pratiques du compostage domestique, comment jardiner au naturel et gérer ses épluchures de légumes et de fruits, restes de repas, pelouse, tailles d’arbustes, feuilles mortes, ...

Sur inscription

Inscriptions au 03.28.59.63.58 ou