Dimanche 19 mai 2024
4 Jours de Dunkerque
Loon-Plage accueillera le départ des 4 Jours de Dunkerque.
Vendredi 31 mai à 19h
Les Voilà Voilà : Oooh Yeah !
Envie de vivre l’expérience d’un concert avec votre/vos enfant(s) ? Venez découvrir les French Blues Brothers de la chanson pour enfants !

à la une

Arrêté municipal
Un arrêté municipal allant du 06 au 17 mai inclus portant sur l’interdiction de circuler Allée de l’étang et Allée de la grande Vacquerie au Parc Galamé pour permettre l’aménagement de la nouvelle aire de jeux du Parc qui sera situé au 2ème niveau de la butte.
Anniversaire spécial
Née le 22 avril 1924, Madame Cécile Depauw a reçu il y a quelques jours la Médaille de la Ville de la part de Monsieur le Maire. Vous aurez la chance de découvrir le portrait de cette dame haute en couleur dans le prochain numéro de votre magazine « Vivre Loon-Plage », en boite aux lettres le […]
INFO PRATIQUE
À l'occasion du passage des 4 Jours de Dunkerque, le marché dominical sera exceptionnellement déplacé sur le parking du stade Marcel Rosseel.
INFORMATION CUD
La Communauté urbaine de Dunkerque lance un nouvel appel à projets « Les rendez-vous Pop ! » et « La suite dans les idées » !

L’agenda
de mai