L’actualité

Accueil » L’actualité

INFO PRATIQUE
Durant la période estivale, le Guichet Unique de la Mairie ferme ses portes à 17h au lieu de 19h le mardi soir.
CCAS
Les dossiers RME et fonds d'aide à l'enseignement professionnel peuvent être retirés au CCAS à partir du 9 juillet 2024.
RECRUTEMENT
L'école Gérard Philipe de Loon-Plage recherche 2 jeunes en service civique.
TRANSPORTS
Le Sivom Aa-Colme met en place des navettes gratuites pendant les vacances.
INFORMATION CUD
Les Maires des communes de l’agglomération et la CUD lancent collectivement un questionnaire qui permet à chacun(e) d’entre vous d'exprimer vos idées et attentes pour l'avenir du territoire dunkerquois.
Anniversaire spécial
Née le 22 avril 1924, Madame Cécile Depauw a reçu il y a quelques jours la Médaille de la Ville de la part de Monsieur le Maire. Vous aurez la chance de découvrir le portrait de cette dame haute en couleur dans le prochain numéro de votre magazine « Vivre Loon-Plage », en boite aux lettres le […]
APPEL À CANDIDATURES
La ville recherche des artisans pour la prochaine édition de son Marché de Noël.
DÉMARCHES
Depuis janvier 2024, l'accès à l'examen du permis de conduire est ouvert dès l'âge de 17 ans en France.
INFO PRATIQUE
Le guichet de Loon-Plage est ouvert du mardi au vendredi, de 9h à 12h.
PERMANENCES COMPOSTAGE
Des permanences compostage sont organisées tout au long de l'année à la Maison de la Nature.