AVIS DE MARCHÉ

I. Identification de l’acheteur
Nom complet de l’acheteur: COMMUNE DE LOON-PLAGE
Type de numéro national d’identification: SIRET
Numéro national d’identification: 21590359200081
Ville: LOON-PLAGE
Code Postal: 59279
Groupement d’acheteurs: Non.

II. Communication
Moyen d’accès aux documents de la consultation:
Lien vers le profil d’acheteur: www.marches-securises.fr
Identifiant interne de la consultation: 24-DST-02
Nom du contact: Delphine KERMOAL
Adresse mail du contact: marchespublics@loonplage.org
Numéro téléphone du contact: +33 328580339

III. Procédure
Type de procédure: Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation:
Aptitude à exercer l’activité professionnelle – conditions / moyens de preuve:
Le candidat peut présenter sa candidature sous forme d’un document unique de marché européen (DUME), en lieu et place des formulaires DC1 et DC2. En cas de groupement d’opérateurs économiques, chacun des membres du groupement fournira un formulaire DUME complété.

Capacité économique et financière – conditions / moyens de preuve:
1. Déclaration concernant le chiffre d’affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d’affaires du domaine d’activité faisant l’objet du marché public, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l’entreprise ou du début d’activité de l’opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d’affaires sont disponibles.

Capacités techniques et professionnelles – conditions / moyens de preuve:
1. Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l’importance du personnel d’encadrement pour chacune des trois dernières années.
2. Une description de l’outillage, du matériel et de l’équipement technique dont le candidat disposera pour la réalisation du marché public.
3. Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie d’attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, la date et le lieu d’exécution des travaux et précisent s’ils ont été effectués selon les règles de l’art et menés régulièrement à bonne fin.

Technique d’achat: Sans objet
Date et heure limites de réception des plis: 03/04/2024 Heure locale: 12h00
Présentation des offres par catalogue électronique: Interdite.
Réduction du nombre de candidats: Non.
Possibilité d’attribution sans négociation (Attribution sur la base de l’offre initiale): Oui.
L’acheteur exige la présentation de variantes: Non.
Critères d’attribution (obligatoire si SAD): Prix – 60 Valeur technique – 40

IV. Identification du marché
Intitulé du maché: RÉAMÉNAGEMENT VESTIAIRES SALLE LÉO LAGRANGE
CPV Objet principal :
– 45212230 – Installation de vestiaires
Type de marché: Travaux.
Description succincte du marché: RÉAMÉNAGEMENT VESTIAIRES SALLE LÉO LAGRANGE
Lieu principal d’exécution du marché: SALLE LEO LAGRANGE – Rue Léo Lagrange, 59279, LOON-PLAGE
La consultation comporte des tranches: Non.
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché: Non.

V. Lots
Marché alloti: Non.

VI. Informations complémentaires
Visite obligatoire: Oui.
Détails sur la visite: Date visite du site: 15/03/2024 10:00

Autres informations complémentaires: Aucune information ne sera transmise par mail ou téléphone, toutes les questions sont à faire par le biais de la plateforme www.marches-securises.fr
Durée: voir documents du marché.
Les offres peuvent uniquement être remises électroniquement sur la plateforme www.marches-securises.fr

Le dossier de consultation est téléchargeable sur le site www.marches-securises.fr sous la référence Loon-Plage_59_20240301W2_01