Départ de la 6ème étape des 4 Jours de Dunkerque

Accueil » Départ de la 6ème étape des 4 Jours de Dunkerque

Lieu : Centre-Ville

Le dimanche 19 mai, Loon-Plage accueille le départ de la 6ème étape de la course cycliste des 4 Jours de Dunkerque

Départ (12h30) rue Siméon Courcot, à l’intersection de la Place de l’Eglise et de la rue B. Caillet :
– Rue de Mardyck,
– Rue Léon Dron,
– Rue de la Gare,
– Rue de l’Aven,
– Puis Craywick.

Départ réel à 12h45 route de Dunkerque.

Retour de la course l’après-midi entre 14h30 et 14h45 :
– Rue de l’Aven,
– Rue de la Gare,
– Rue Georges Pompidou,
– Rue Charles De Gaulle,
– le Port.

Cliquez ici pour télécharger les étapes de la course.

La caravane

Le premier départ de la caravane est fixé à 11h. Puis, la caravane repassera dans la ville à 13h15 : rues de la Gare, G. Pompidou, Charles De Gaulle puis direction le Port.

Circulation et stationnement

Le stationnement et la circulation seront interdits du samedi 18 mai 8h au dimanche 19 mai 19h place de l’Eglise.

Le stationnement sera interdit du samedi 18 mai 20h au dimanche 19 mai 19h des deux côtés dans les rues :
– Contour de la Place de l’Eglise,
– Anciens Combattants,
– Corps-De-Garde,
– Benjamin Cailliet,
– de Mardyck,
– Léon Dron,
– de la Gare,
– de l’Aven,
– G. Pompidou,
– Charles De Gaulle.

La circulation sera interdite 15 minutes avant le passage de la caravane dans le sens de la course et 30 minutes avant le passage de la caravane à contre-sens de la course dans les mêmes rues que précédemment + les routes de la Maison Blanche et des Dunes.

Entre le passage de la caravane et celui des coureurs, la circulation sera complètement interdite dans les rues concernées

Une fourrière, gérée par la Police Nationale, sera mise en place provisoirement parking du Service des Fêtes.

Cliquez ici pour télécharger l’arrêté de stationnement et de circulation place de l’Église.

Cliquez ici pour télécharger l’arrêté de stationnement et de circulation.

Cliquez ici pour télécharger l’arrêté de circulation établi par le Département.

Marché dominical

À noter par ailleurs que le marché dominical sera délocalisé rue du stade, sur le parking du stade Marcel Rosseel.

Recherche de signaleurs

Pour la bonne organisation de la course, la ville recherche des signaleurs bénévoles. Pour plus d’infos, demandez le service « Sports & Vie Associative » au 06 11 62 35 76.Cliquez ici pour plus d’infos.

Village des partenaires

Le village des 4 Jours sera ouvert, place de l’Église à partir de 9h30. Les partenaires de la course, ainsi que la ville, y seront représentés.

Ci-dessous le plan du village :