Tombola : tentez votre chance chez vos commerçants !

Accueil » Tombola : tentez votre chance chez vos commerçants !

Lieu : Chez les commerçants participants

La ville de Loon-Plage et les commerçants loonois participants organisent une grande tombola à l’occasion de Pâques les 3 & 4 avril 2024 !

Le principe est simple : pour tout achat effectué (sans minimum) les mercredi 3 et jeudi 4 avril dans l’un des commerces loonois participants*, vous recevrez un ticket de tombola (dans la limite et jusqu’à épuisement des 100 tickets remis à chaque commerçant). *Les commerçants participants seront signalés par une affiche apposée sur leur devanture.

De nombreux lots sont à gagner : 1 trottinette électrique d’une valeur de 300€ , 1 an de brushings mensuels d’une valeur de 240 €, 1 massage en institut d’une valeur de 120 € et + de 1 000 € en bons d’achat !

Tirage au sort le samedi 6 avril

Le tirage au sort aura lieu le samedi 6 avril à 10h30, au Parc Galamé

À noter que si les gagnants ne sont pas présents lors du tirage au sort, les lots non attribués seront immédiatement remis en jeu.

Quel service est concerné ?
Service : Mairie
Bâtiment : Mairie
27 place de la République
59279 LOON-PLAGE
Comment le contacter ?
Par téléphone : 03 28 58 03 20
Horaires d'accueil
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.

03 Avril
au 06 Avril