Loon-Plage, Ville Santé

Accueil » Mon quotidien » Santé » Loon-Plage, Ville Santé

La santé est inscrite de manière transversale au cœur de l’action municipale. En 2013, Loon-Plage a été admise au sein du Réseau Français des Villes Santé de l’OMS – Organisation Mondiale de la Santé.

L’adhésion au réseau est une plus-value. Elle favorise la création de nouveaux partenariats et le montage de nouvelles actions de prévention santé bien-être en faveur de la population. Elle contribue aussi à la diffusion des bonnes pratiques et à la valorisation des actions menées sur la commune.

Loon-Plage fait ainsi partie des 99  membres de ce réseau. Elle y côtoie de grandes villes comme Rennes, Nantes, Grenoble, Montpellier, Lille et y fait figure de « petit poucet ». Ce qui ne fait que souligner l’importance de cette reconnaissance.

Où le trouver ?
Service : CCAS
15 place de la République
59279 Loon-Plage
Comment le contacter ?
Par téléphone : 03 28 58 03 40
Par e-mail : accueilccas@loonplage.org
Horaires d'accueil
Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.