L'image du mois

Bal enfantin

Mercredi 28 février - de14h à 17h,
    Salle Coluche
    Billetterie au centre socioculturel 3€/personne. Présence obligatoire des parents.

Orchestre National de Lille

Vendredi 2 mars 20h,

salle Coluche. Entrée, 4 et 8 euros.

Destination Tango avec entre autre les pièces suivantes, Matos Rodríguez : La Cumparsita, Beytelmann : Travesía / Paris, extraits...

Printemps du livre

Ateliers lecture avec pour thème la poésie

mercredi 21 mars de 14h à 17h

Médiathèque Marcel Pagnol

La Maison de la Nature est devenue le 6 ème site de démonstration de compostage de la zone de la Communauté urbaine de Dunkerque.
À cet effet, des permanences compostage sont organisées pour les habitants qui souhaiteraient obtenir gratuitement de la CUD un composteur pour leur maison ou appartement.

permanences 2018 Coudekerque Branche Grande Synthe et Zuydcoote

(cliquez sur l'image pour l'afficher en grand)

1er 2015 villes fleuries weblogo villesanteville active sportivepanneaux 2 souriresot