Après avoir bravé des tempêtes climatiques et sanitaires, la délégation de l’Action Culturelle se réinvente pour proposer des événements festifs à Loon-Plage. La saison estivale ne fait pas exception et de nombreuses manifestations rythmeront l’été.

Pour en parler, nous recevons aujourd’hui François Rosseel, adjoint au Maire délégué à l’Action Culturelle ainsi que les membres de la délégation : Clara Ellebode, Michaël Woestyn et Ingrid Chevalier.

[⚠️la vidéo a été enregistrée avant les dernières annonces gouvernementales du 12 juillet⚠️]

1er 2015 logo villes fleuries 2019label 5463panneaux 2 sourireslogo rfvs8