L'image du mois

Bal enfantin

Mercredi 28 février - de14h à 17h,
    Salle Coluche
    Billetterie au centre socioculturel 3€/personne. Présence obligatoire des parents.

Orchestre National de Lille

Vendredi 2 mars 20h,

salle Coluche. Entrée, 4 et 8 euros.

Destination Tango avec entre autre les pièces suivantes, Matos Rodríguez : La Cumparsita, Beytelmann : Travesía / Paris, extraits...

Printemps du livre

Ateliers lecture avec pour thème la poésie

mercredi 21 mars de 14h à 17h

Médiathèque Marcel Pagnol

AVIS D’APPEL PUBLIC A CONCURRENCE

Identification de l’Organisme  qui passe le marché :

Ville de Loon-Plage, Place de la République, 59279 LOON PLAGE

Tél. 03.28.58.03.20, télécopie : 03.28.58.03.21.

Procédure de passation : Procédure adaptée

Objet du marché :

Climatisation du restaurant scolaire et de la salle de musculation

Lieu d’exécution : LOON PLAGE

Date limite de réception des offres: 05 mars 2018, 12 heures

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

L’ordre de présentation des pièces devra être respecté.

1. Lettre de candidature dûment complétée, datée et signée, imprimé DC 1 ;

2. Déclaration du candidat, volets 1 et 2, dûment complétée et signée, imprimé DC 2  ;

3. Copie attestée conforme par le candidat de l’état annuel des certificats reçus ;

4. Attestation sur l’honneur que le candidat n’a pas fait l’objet, au cours des cinq dernières années, d’une condamnation inscrite au bulletin n°2 du casier judiciaire pour les infractions visées aux articles L.324-9, l.324-10, L.341-6, L.125-1, L.125-3 du Code du Travail.

5. Déclaration que le candidat ne fait pas l’objet d’une interdiction de concourir.

6. Liste de références dans ce domaine

7. Description des moyens humains et matériels du candidat ;

Critères de jugement des offres :

Qualité de l’offre et méthodologie

Délais et garanties

UNE VISITE SUR SITE EST PREVUE LE 15 FEVRIER 2018

Le dossier de consultation est téléchargeable sur le site d’ACHATPUBLIC.COM à l’adresse URL suivante :

Les renseignements d’ordre administratif peuvent être obtenus auprès de  Pascal MILLIOT,             service Achats / Marchés Publics : 03.28.58.03.34.

Les renseignements d’ordre technique peuvent être obtenus auprès de  Patrick BRIDOUX, responsable du service Maintenance : 06.20.88.10.53

Date d’envoi de l’avis à la publication : 2 février 2018

1er 2015 villes fleuries weblogo villesanteville active sportivepanneaux 2 souriresot